|
Bienvenue,
Invité
|
|
|
Comme vous le savez surement...ou pas, je suis papa depuis pas très longtemps. De ce fait je me retrouve avec plein d'idée pour organiser des sorties et autres events cet hiver, mais avec un manque cruel de temps pour le faire.
Alors je cherches quelques personnes qui serait prêtes à organiser 4 sorties de 2 à 3 jours (Week-end). (1 sortie par personne) - Mi décembre (Si la neige est là) - Mi Janvier - Mi Février - Début avril Les spots où l'on peut imaginer ça : Lautaret, pas de cheville, Simplon, Chasseron,... Ce qu'il faut faire : - Faire un petit descriptif de la sortie (Avec desciption du spot, de l'accès, heure de rendez vous, cout de la sortie,...) - M'envoyer le tout pour que je le mette dans le système de réservation du site - Réserver le chalet - Motiver du monde... Pour la plupart des spots, j'ai déjà les contacts pour le logement, je peux vous transmettre ça sans problème... Alors qui m'aide ? Alors en cours d'organisation : Pas de Cheville par Larsouille Chasseron par Seb Simplon par Alexx et Alex(switch) |
|
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par fred.
|
|
tu sais quoi, je crois que je vais te laisser hurler à la mort et apres on verra
ok pour le pas de cheville |
|
|
|
Je le savais que tu allais craquer !!
|
|
|
|
j'étais pas revenu depuis un moment sur le site, c'est pour ca!
Beau boulot pour cette version 5: j'aime bien l'aspect apres a voir a l'utilisation, mais les fct semblent etre les memes. le lien , Les conseils, ne marche pas et des fautes d'ortho sur le home. j'aime bien l'idée de la banière avec des photos, mais la photo de moi en train de faire du chasse neige... bravo pour le job |
|
|
|
Donne moi les phautes !! Et je corrige...
Pour les dossiers le lien marche, mais pas depuis le forum et le shop...Sais pas pkoi ! Si tu as d'autres photos...je peux en rajouter ou enlever sur les bannières... Sinon, je l'ai mis à jour hier soir...donc attention peinture fraiche !! |
|
|
|
Bon, il y a aussi Seb qui organise la sortie au Chasseron. manquerai encore 1 sortie pour être complet.
Des motivés ? |
|
|
|
Responsable Shop / Site / Ecole / Voyages
Mobile : 078/606.60.06
Shop :
Contat FredCh.de la Riettaz 41442 Montagny/YverdonTéléphone (Soir et week-end) : +41 78 606 60 06Ecole Kitesnow :
Ecole SUP :